Concert virtuel Noma Fund 2021

Le Concert “Unis pour les enfants victimes de la maladie du Noma”, organisé par l’association Noma Fund rassemblera de nombreux artistes et personnalités engagés dans la lutte contre la maladie du Noma.
Seuls ou en groupe face à leur webcam, depuis leur salon ou leur studio d’enregistrement, des artistes engagés proposeront en Live quelques chansons et lanceront un appel à la solidarité pour les enfants victimes de la maladie du Noma.

 

Jeudi 21 janvier 2021
18h GMT

+ En direct sur Noma Fund Web TV
+ Facebook Live
+ YouTube Live
+ Instagram Live
+ www.noma-fund.org

Les artistes s’engagent aux côtés de Noma Fund

Le Concert “Unis pour les enfants victimes de la maladie du Noma” rassemblera des artistes de tous bords et de tous horizons, qui s’engagent par leur présence aux côtés de Noma Fund.

En pratique, comment ce concert va-t-il se dérouler ?

Pendant 2 heures, les artistes engagés en faveur des enfants du Noma se relaieront le temps d’un ou plusieurs morceaux. Qu’ils interviennent en live ou en différé, ils espèrent ainsi sensibiliser à la maladie du Noma, et participer à leur façon à ce combat pour l’éradication de la maladie à l’horizon 2030.

L’association Noma Fund, à l’initiative du projet “Agir contre le Noma 2021-2030”, espère notamment grâce à cet événement récolter les fonds nécessaires à la construction d’un hôpital de référence régional Afrique, qui permettra une prise en charge gratuite et immédiate des enfants victimes de la maladie sur le territoire africain.

C’est dans l’optique de concrétiser cette étape phare du projet porté par Noma Fund, ainsi que de permettre le déploiement de moyens de prévention et de sensibilisation, que s’inscrit le concert caritatif “Unis pour les enfants victimes de la maladie du Noma”. 

Vous aussi, aidez-nous à mettre fin à la maladie du Noma à l’horizon 2030 !

Je suis artiste et souhaite participer

Vous souhaitez participer au Concert virtuel au profit des enfants victimes du Noma ? Merci de renseigner les champs ci-dessous, nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.

14 + 2 =

Je suis journaliste / influenceur, et souhaite un entretien avec Roger Milla

Merci de renseigner les champs ci-dessous, nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.

6 + 12 =

Z

Je fais un don

l

Je signe la pétition

J'adhère à Noma Fund

Noma Fund France

10, avenue George V
75008 Paris
FRANCE


Tél : +33 1 88 61 80 60
Mail : contact@noma-fund.org

Noma Fund Belgique

56, rue des Colonies
1000 Bruxelles
BELGIQUE

Tél : +32 2 808 87 28
Mail : contact@noma-fund.org

Noma Fund Belgique

56, rue des Colonies
1000 Bruxelles
BELGIQUE

Tél : +32 2 808 87 28
Mail : contact@noma-fund.org

Share This