Noma Fund Webthon 2021

Lors du 1e trimestre 2021, Noma Fund organisera son premier Webthon ! Qu’ils œuvrent au sein de la sphère politique, économique, scientifique, associative, culturelle ou sportive, de nombreuses personnalités interviendront à cette occasion, aux côtés de Roger Milla, Joseph-Antoine Bell, Patrick Mboma et François Omam-Biyik, afin de faire part de leur engagement au nom des enfants du Noma.

Aidez-nous à récolter les fonds nécessaires à la construction urgente de l’hôpital de référence régional Afrique, afin que les victimes du Noma puissent être prises en charge en vue d’une administration gratuite de soins, et d’une reconstruction maxillo-faciale.

 

1e trimestre 2021

+ En direct sur Noma Fund Web TV
+ Facebook Live
+ YouTube Live
+ Instagram Live
+ www.noma-fund.org

Poser les premières pierres de l’hôpital régional de référence Afrique !

Le Webthon 2021 de Noma Fund sera l’occasion de rassembler des personnes de tous horizons et de tous bords, autour de cette maladie méconnue qu’est le Noma.

C’est au nom des 140 000 enfants victimes chaque année de la maladie que l’association Noma Fund organisera cet événement web-télévisé, qui vise à informer sur la maladie du Noma et à éveiller les consciences collectives sur les enjeux que recouvre la lutte contre cette maladie infantile qui laisse les rares survivants complètement défigurés.

Les internautes peuvent dès à présent manifester leur solidarité en faisant un don sur le site internet officiel www.noma-fund.org/don ou en signant l’une des pétitions accessibles sur la plateforme www.noma-petition.org

Déclaré problème de santé publique par l’OMS depuis 1994, la lutte contre le Noma ne pourra avoir l’ampleur et les résultats escomptés sans le soutien massif de la communauté internationale, mais aussi de l’humanité entière.

 

Merci pour les enfants qui échapperont à une mort atroce grâce à votre mobilisation !

 

Je suis journaliste / influenceur, et souhaite un entretien avec Roger Milla

Merci de renseigner les champs ci-dessous, nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.

15 + 1 =

Z

Je fais un don

l

Je signe la pétition

J'adhère à Noma Fund

Noma Fund France

10, avenue George V
75008 Paris
FRANCE


Tél : +33 1 88 61 80 60
Mail : contact@noma-fund.org

Noma Fund Belgique

56, rue des Colonies
1000 Bruxelles
BELGIQUE

Tél : +32 2 808 87 28
Mail : contact@noma-fund.org

Noma Fund Belgique

56, rue des Colonies
1000 Bruxelles
BELGIQUE

Tél : +32 2 808 87 28
Mail : contact@noma-fund.org

Share This